Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2012 7 12 /08 /août /2012 16:47

Mon pull finiiiiiiii à temps pour ce week end.

C' est le 3 ème que je fais.

Pour les anciennes qui me suivent, j' en avais fais un plus long mais trop grand pour moi ( offert à ma mère ) et un vert offert à Sandrine.

Le modèle vient d' un ancien crochetalong du blog de sylfeline.

Assez parlée voici les photos.

CIMG1164.JPG

 

Et comme je vous adore une autre photo

CIMG1167.JPG

 

Je me pose la question si je ne coupe pas les pointes et je le rallonge ????? 

En tout cas ce matin, je suis allée faire les courses habillée comme ça, j' ai fais sensation hihihihi Surtout un mais chutttttttt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très belle réalisation estivale : frais et léger et si bien crocheté !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
S
toujours aussi beau il te va a ravir bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup  et le tien, tu le mets ?<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifique ce modèle sublime en blanc<br /> bises de Malélé
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
I
super joli ce pull<br /> bravo
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Virginie! Comme cet ouvrage est beau, j'admire, tu l'as fait en coton? Ne change rien il est magnifique et tu le portes super bien comme çà! Cà se passe comment ton changement de job? Bisou
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup  oui en coton crochet 1,5 !!!!<br /> <br /> <br /> je t' envoie un mail d' ici ce soir pour te raconter<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : kikix08
  • : Bienvenue dans mon univers de tous les loisirs créatifs
  • Contact

Recherche