Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2013 2 21 /05 /mai /2013 13:45

Voici 2 cartes faites en pergamano pour la fêtes des mères.

ça fait plus de 2 ans que j' en n' avais pas fais ( car je n' avais pas mon matériel avec moi )

je trouve que je n' ai pas trop perdu la main.Un petit peut pour la déoupe et le collage sniffff

1 pour ma mère 1 autre pour ma belle mère

CIMG1571.JPG

Un peut plus pret

CIMG1573.JPG

 

J' ai demandée à retourner sur le forum " magie du papier " car c' est là bas que j' ai fais mes débuts et que j' ai tout appris.J' attends la réponse !!!! Je vais en refaire dès que possible

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
elles sont vraiment belle sincerement j'adore cette technique , je l'ai connu chez une blogueuse mamisette, et crois moi je suis tombée des nues devant ses créations ne connaissant pas du tout la<br /> pergamano<br /> merci pour ce partage bisous
Répondre
K
<br /> <br /> rhoooo merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
regardes ce lien bisous<br /> http://tutolibre.over-blog.com/article-diy-dentelle-roumaine-118675496.html
Répondre
K
<br /> <br /> je vais allez voir tout àl' heure<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
elles sont superbes tes cartes !<br /> bises de Malélé belle journée
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucou<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
c'est super joli
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup isa<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour<br /> je traverse les averses pour venir te saluer<br /> comment vas-tu ?<br /> moi ça va , meme si le moral est pas top !!! temps pourri !!! comme partout en Fance !! beurk !!<br /> je vais faire un dessus de lit en coton blanc , j'ai fouiné sur le net mais il n'y a pas beaucoup de modele a telecharger !!!<br /> je continue mes recherches !!<br /> passe une bonne fin d'apreme et une bonne soirée<br /> suivie d'une douce nuit<br /> big bisosu d'amitié<br /> corinne
Répondre
K
<br /> <br /> j' arrive ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : kikix08
  • : Bienvenue dans mon univers de tous les loisirs créatifs
  • Contact

Recherche