Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2013 3 15 /05 /mai /2013 09:24

Ici à Thonon les bains, on a notre équipe de foot.Evian Thonon Gaillard ( ETG )

Une collègue de Franck, lui a demandée que je lui fasse un porte clef.

CIMG1568.JPG

Et je profite de cet article pour vous montrer mon 1 er avancé de la robe d' été de chez HMK link

CIMG1569.JPG

ça ne se voit pas sur la photo mais en haut de la robe, j' ai fais un rang de maille écrivisse pour les finitions.

A bientôt pour la suite.

En ce moment, j' essaie de préparer des cartes pour la fêtes des mères en pergamano ( 2 ) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
super joli ton ballon j ai gardee precieusement le mien je l adore je trouve tres sympa le debut de la robe hmk propose de tres jolis cals
Répondre
K
<br /> <br /> rhooo merci beaucoup, tu es une des premières à qui j' ai offert ce porte clef.<br /> <br /> <br /> Et oui, tu comptes beaucoup pour moi <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour Virginie,<br /> ici aussi le temps est gris et il ne fait pas chaud!<br /> passe une bonne journée,bisous
Répondre
K
<br /> <br /> reste bien au chaud <br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour<br /> et oui encore Mme La Pluie !!! et c'est de pire en pire !!!<br /> grande hesitation le matin devant la garde robe !!! je ressors les chaussette et chaussure fermé , ranger les nu pieds et tongs !!<br /> demain c'est le grand jour , tu vas decouvrir mon plaid assemblé , il est trop beau, c'est mon avis , tu me diras si tu le partage , merci<br /> passe un bon mardi mouillé, les grenouilles sont a la fête !!<br /> big bisous d'amitié<br /> corinne
Répondre
K
<br /> <br /> Ah vivement demain lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour<br /> encore un temps de brun !!! il pleut !!!<br /> a la brocante hier aucun achat !!!<br /> je vais aller avec maman faire quelques courses au gros volumes a cora !!!<br /> ce midi raclette<br /> apreme REPOS<br /> et toi ?<br /> passe un bon lundi de pentecote<br /> big bisous d'amitié<br /> corinne
Répondre
K
<br /> <br /> lol gros volumle ici aussi mais je n' y vais pas lol<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou Virginie,<br /> J'adore ton porte clé cette couleur est très jolie.<br /> Par contre j'ai l'impression que la robe que tu es en train de faire n'est pas représentée sur mon écran, on dirait un ballon bleu et blanc fait au crochet et pas monté ? ou alors j'ai la berlue<br /> !<br /> Bon week end, bisous.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Faut arrêter la fumette lol c' est bien le haut d' une robe hihihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : kikix08
  • : Bienvenue dans mon univers de tous les loisirs créatifs
  • Contact

Recherche