Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2013 4 20 /06 /juin /2013 15:13

Une cliente du travail m' avait demandée un ballon de foot de l' ETG.

La semaine dernière elle me commande à nouveau un autre ballon de foot mais aux couleurs de l' Espagne pour son fils.

CIMG1586.JPG

Ma plus belle récompense, c' est de voir son sourire quand elle m' a dit " mon fils a adoré le ballon de foot " et pour mercredi je refais un autre de l' ETG lol

gros bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour<br /> alors la météo !!! il pleut !!!<br /> moi , je suis tres fatiguer !!<br /> je pars ce midi chez ma soeur et je reviens dimanche soir !!!<br /> faire les soldes au ralenti !! mdr !!<br /> passe un bon vendredi et un bon week-end<br /> big bisous d'amitié<br /> corinne
Répondre
K
<br /> <br /> bon week end en famille<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour et bon appetit<br /> tu vas bien ?<br /> moi ça va ...<br /> Mr Soleil est de retour et apreme je vais faire mes carreaux !! mdr !!<br /> pour la panne chez maman la Box internet est grillée !! on va en avoir une nouvelle jeudi<br /> bon je file manger mon artichaud<br /> passe un bon mardi<br /> big bisous d'amitié<br /> corinne
Répondre
K
<br /> <br /> j' espère qu' elle aura vite une nouvelle box<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour<br /> un technicien FREE passe demain chez maman , entre 8h et 10h !!! oui je me suis rendu compte que le probleme vient de la ligne telephonique<br /> apres plusieurs visites chez les voisins , la foudre est tomber sur certaines lignes dont celle de maman !!! grrr !!! maudit orage de mercredi !!!<br /> ce midi on a mangé un gratin dauphinois et du jambon<br /> je suis aller chez mon DOC pour mon traitement et là surprise !!! j'ai encore perdu 5 kilos !!!<br /> passe une bonne fin d'apreme de lundi<br /> big bisous d'amitié<br /> corinne
Répondre
K
<br /> <br /> le soleil est de retour lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est tres beau<br /> bravo<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Et je t'imagine bien, quand tu l'as vue sourire!!!<br /> Superbe travail et quelle patience!!! Gros bisous ma belle!!!
Répondre
K
<br /> <br /> Merciiiiii <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : kikix08
  • : Bienvenue dans mon univers de tous les loisirs créatifs
  • Contact

Recherche