Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 17:18

Tout chaud !!!!!

Je viens de finir ma mitaine à doigts.

Les explications viennent du forum un fil au doigt link

 

CIMG1095.JPG

 

Vous allez me dire et la main gauche ?????

Et bien pour le moment, je ne vais pas la faire.Car en fait, j' ai fais cette mitaine pour travailler.

Normalement on doit mettre des gants de protection, mais pas facile du tout d' écrire ou de prendre un paquet de jambon avec ces gants lol

Donc comme ça, j' aurai la main droite bien au chaud hihihihi

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
très bonne idée que ce gant...<br /> bisous<br /> HL.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
tu l'as bien réussie et ce n'est pas facile pour les doigts!! gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
bravo!je ne me suis pas encore lancée dans les doigts!elles sont super!<br /> je te souhaite une très bonne année 2012!
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour<br /> ce matin 11°..<br /> je te souhaite une tres bonne année 2012<br /> SANTE BONHEUR JOIE ET PAIX<br /> pour toi et toute ta famille<br /> big bisous d'amitié<br /> corinne
Répondre
K
<br /> <br /> j' arrive ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
mille pardon c'est en voyant ta photo que je me souviens que tu m'avais demander si j'avais un modele !!!<br /> oups !! trop tard<br /> mais tu en as eu un et c'est le plus important<br /> elle est tres reussi<br /> bizzzzz<br /> corinne
Répondre
K
<br /> <br /> c' est pas grâve ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : kikix08
  • : Bienvenue dans mon univers de tous les loisirs créatifs
  • Contact

Recherche