Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 10:37

C' est avec une grande joie que je vous montre ma grande trousse en hardanger finie.

J' ai suivi ce HAL sur le blog de stefany link

Vue de face

CIMG0553.JPG

vue de dos

CIMG0554.JPG

vue de l' intérieur

CIMG0555.JPG

Un grand merci à stephanie pour nous avoir proposée ce HAL.

Il va bien me servir pour moi aller travailler.Je vais y metrre mes bobines pour la frivolité dedans lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> wowwww tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour!! elle est SUPERBE!! j'adore! encore une chose que je ne sais pas faire!! pfffff!!!!!! et je ne connais personne près de chez moi pour m'apprendre tant pis!! un jour peut-être!! bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Vas voir sur le blog de stefany ( lien sur mon blog dans mes articles ) et si besoin, tu me demandes, je t' aiderai volontier<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> que dire de plus ... c'est trop beau !! bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo ma belle tu ets tres douée en couture et broderie<br /> bonne continuation<br /> bisous<br /> corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour<br /> papa va un peu mieux , il a retrouver l'appetit mais tousse encore et ça le fatigue !! le Doc a donner des gouttes de Theralene...<br /> moi toujours pareil, lundi je vois mon Doc et on va voir si je refais une radio pour mon doigt cassé !!! et mon pied AIE !!! AIE !!!<br /> mais n'ai pas l'impression que je me plaint...ce n'est pas le cas du tout !!!<br /> ce midi c'est oeuf dur , pomme de terre a l'eau et sauce moutarde , papa adore et les oeufs c'est beaucoup de proteine et il en a grand besoin<br /> et toi comment vas-tu? as-tu des projets pour ce week-end ?<br /> ma soeur Claudie vient demain avec mon beauf et Léa et Théo...que du bonheur...<br /> et dimanche tranquille, pour le moment !! hi !! hi !!!<br /> le soleil est revenu chez les ch'tis, ça fait du bien au moral !! et pour les lessives !! mdr !!<br /> voilà pour moi, je te souhaite un bon vendredi et un bon appetit<br /> big bisous d'amitié<br /> corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis ravie pour ton papa.<br /> <br /> <br /> J' espère que pour toi, ça va aller mieux.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : kikix08
  • : Bienvenue dans mon univers de tous les loisirs créatifs
  • Contact

Recherche