Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 16:38

Je vais vous montrer un petit raté.

Et oui tout le monde me dit " tu es la reine, tu es la meilleure " et bien NON !!!!

CIMG0471.JPG

La queue est plus basse ( beh oui je compte les anneaux et arceaux pour la tête et le corps à gauche ) et comme c' est pareil, je ne compte pas celui de droite ERREUR !!!!!! Il me manque 1 anneau et 1 arceau pfffff

Je voulais coller mon lapin sur une carte pour pâques avec son petit noeud dans le cou du fait, je ne l' ai pas fait !!!!

Je remercie babteh link qui m' a offert ses modèles en frivo.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> comme tu fait de la frivolité peut tu me dire le matériel nécessaire pour en faire<br /> car je trouve ça vraiment beau et j'ai trouvé deux modeles de couronne pour les filles et j'aimerai en faire<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je vais sur le blog d' une amie et j' arrive chez toi pour t' expliquer<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hihih je viens de photographier un raté.. il suffit de refaire et de ne pas faire la même erreur. Alors petit lapin, sorti pour Pâques lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> il sortira pour l' année prochaine lol<br /> <br /> <br /> Là, trop d' idées en tête mais chut <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ...<br /> hé oui c'est encore moi..!<br /> tu vas devoir me supporter..<br /> encore longtemps dans ton joli blog ..!<br /> ce n'est pas de ma faute si je m'y sent bien<br /> bon j'arrête de jaccasser..je suis en retard..!<br /> je suis juste venue pour te souhaiter ..<br /> une excellente soirée et une tres bonne nuit<br /> big bisous d'amitié<br /> corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikou ma belle<br /> <br /> <br /> Je réponds à mes commentaires et j' arrive chez toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour<br /> je te souhaite un bon appetit, chez moi c'est tomates farcies ( maison ) et pomme de terre vapeur<br /> et toi?<br /> ce matin j'ai fait mon tres grand bilan sanguin et urinaire !!! et oui je revois mon chirurgien le Mercredi 18 Mai ...<br /> papa garde bon moral , et bon appetit, c'est tres bien car sans ça il ne peut pas faire sa chimio !! il serait trop faible !!<br /> hier j'ai profiter du soleil pour tondre les pelouses, ça fait du bien d'etre dehors !!<br /> moi je vais bien , le moral aussi...et mon crochet me detend !!<br /> passe un bon jeudi apreme<br /> je repasse dés que possible<br /> big bisous d'amitié<br /> corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Moi c' était la semaine dernière les tomates farcies <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> voilà j'ai vu , oui c'est dommage car tu étais bien partie ! Mais si tu es comme je te connais , tu vas le refaire non ?<br /> bises !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui je vais le refaire mais plus tard.<br /> <br /> <br /> Cet après midi j' ai fini mon 3 ème napperon et aussitôt j' ai commencée un autre avec les carrés que tu m' as envoyée sur mon livre <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : kikix08
  • : Bienvenue dans mon univers de tous les loisirs créatifs
  • Contact

Recherche