Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 13:57

Le père noël est passé  la semaine dernière 

Mon amie Sandrine link m' a envoyée un très gros colis.

Désolée il manque déjà un paquet de chocolat lol il ne faut pas me prendre par les sentiments surtout les chocolats lol

J' ai craquée sur le petit chien noir ( et oui il ressemble beaucoup à mon chien hihihi ) 

Merci beaucoup pour tout ma soeur, ton colis m' a beaucoup touché.

Merci merci merci pour tout.

CIMG0294.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> tu as été gatée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh oui même de trop <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour<br /> quel vent ce matin,il a plu toute la nuit !! grrr !!!<br /> comment vas-tu?<br /> hier j'ai voulu regarder Cold Case , mais je me suis endormie a la fin du 1er episode !!! mdr !!!<br /> ce midi c'est rognon au vin rouge et coquillette..<br /> je file vite pour aller voir mon frere qui va bien et continue de faire de gros progrés... c'est génial...<br /> passe un bon mardi<br /> big bisous d'amitié<br /> corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Embraase ton frère pour moi, même s' il ne me connaît pas lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour<br /> je commence par te souhaiter un bon appetit<br /> moi la tarte au maroille est dans le four !! avec une salade , pas dans le four !! lol !!<br /> comment vas-tu?<br /> moi ça va , je n'ai pas chopé la grippe de Léa !! mais je suis tres fatigué !! et oui encore !!<br /> pour mon pied c'est pas top !! toujours une douleur !! il faut que je sois patiente !! facile a dire..<br /> merci pour tes gentils com's , je suis tres touché de voir que quelques ami(e)s me reste fidéles !!! même si je n'ai pas le temps de prevenir de mon absence , c'est ce que moi j'appelle l'<br /> AMITIE..LA VRAIE ET SINCERE...AMITIE..<br /> merci de prendre des nouvelles de Léa, elle a repris l'ecole ce matin, elle va bien<br /> je te souhaite un bon lundi apreme<br /> big bisous d'amitié<br /> corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis ravie que ta nièce va beaucoup mieux<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir<br /> je commence par un immense PARDON...<br /> je m'explique, tu est sans nouvelles de moi depuis mardi!!! j'ai du partir en urgence le matin tres tôt chez ma soeur qui m'avait telephoner la veille au soir !! Léa est rentré de l'ecole avec 39.5<br /> de temperature,direction le Doc, verdict LA GRIPPE!!! S.O.S Nany Corinne et me voilà parti ...je suis rentré apreme...Léa va mieux et reprend l'ecole demain...de plus probleme de connection<br /> internet chez ma soeur donc impossible de venir vous avertir !!<br /> j'espere que tu vas bien!!<br /> je te remercie du fond du coeur d'être passé me saluer et me donner des nouvelles regulierement...<br /> je te souhaite une bonne soirée et une excellente nuit<br /> je file donner des nouvelles aux ami(e)s qui se sont inquiétés !!<br /> big bisous d'amitié<br /> corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu as bien le droit de t' absenter quand tu veux !!!!!<br /> <br /> <br /> Tu es une nounou formidable<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ...Bonjour et bonne journée...<br /> ...................... (¯`*'¯) .Notre amitié sans cesse grandit<br /> ....................... `*.,.* par tes petits mots qui remplisse ma vie<br /> ............... (¯`*'¯) .tes tendres paroles comme un arc en ciel<br /> ................ `*.,.* illumine mes pensées et les rendent plus belles<br /> ....... (¯`*'¯) cette douceur que nous partageons en nos coeur<br /> ........ `*.,.*.nous rendes meilleurs par sa culture comme une fleur<br /> ......(¯`*'¯)`*.,.*'*ces quelques mots pour te dire merci de cette belle amitié<br /> ........(¯`*'¯)`*.,.*'*Gros bisous de ton amie Corinne<br /> <br /> ce midi c'est poulet basquaise et semoule...bon appetit..<br /> et toi?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je réponds aux comms et j' arrive <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : kikix08
  • : Bienvenue dans mon univers de tous les loisirs créatifs
  • Contact

Recherche