Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2012 3 26 /12 /décembre /2012 13:47

Samedi soir en rentrant du travail, un avis de passage du facteur pour un colis.

Lundi matin, je suis allée le chercher et une belle surprise m' attendait.

Mon amie " Corinne " a pensée à moi pour noel.

J' ai été raisonnable, j' ai attendu le 25 au matin pour l' ouvrir ( le seul colis ouvert au petit déjeuner )

Voici ce que j' ai reçu 

CIMG1266.JPG

 

Et j' en profite pour dire merci à sandrine pour son enveloppe reçue la semaine dernière.

Vous êtes toujours là pour moi ( colis, appel téléphonique, texto ...  ) Vous êtes des amours.

Quand je le pourrai, je penserai à vous.

Encore un grand merci à vous deux

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
te voilà bien gâtée gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> attends de voir ce que j' ai eu de mon amie qui est venue 2 jours chez moi.<br /> <br /> <br /> Elle est partie ce matin<br /> <br /> <br /> <br />
M
une très bonne soirée pour clore cette année 2012 et une belle nouvelle année 2023<br /> bises de Malélé
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour<br /> il fait du vent chez les ch'tis !!!<br /> ce midi le reste d'hier , paupiette et tagliatelle<br /> toujours beaucoup de choses a regler en famille a propos de mon frere et ma soeur !!! je suis epuiser !!!<br /> je te souhaite un bon lundi , le dernier de 2012<br /> big bisous d'amitié<br /> corinne
Répondre
K
<br /> <br /> L' année s' est mal finie et commence mal !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour<br /> encore un temps de " BRUN " !!!<br /> il a meme fait de l'orage cette nuit , pluie , vent et ça caille !!!<br /> ce midi paupiette de veaux a la creme et moutarde et des tagliatelles fraiche<br /> hier pas de repos , je suis aller chez un ami l'aider a faire un peu de menage et de rangement et j'ai manger chez lui , je suis rentrer a minuit et demi !!!<br /> j-2 !!!<br /> passe un bon dimanche<br /> big bisous d'amitié<br /> corinne
Répondre
K
<br /> <br /> ici beau soleil depuis deux jours lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour<br /> tres beau soleil ce matin , je suis aller faire quelques courses avec maman<br /> apreme REPOS<br /> pas tres faim ce midi se sera un toast au fromage...<br /> comment vas-tu ?<br /> j-2 et le jour des faux-culs va arriver !!! je deteste le Nouvel An !!!<br /> je te souhaite un tres bon appetit<br /> un bon samedi apreme<br /> big bisous d'amitié<br /> corinne
Répondre
K
<br /> <br /> j' adore quand tu dis " des faux culs " hihihihi c' est la vérité <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : kikix08
  • : Bienvenue dans mon univers de tous les loisirs créatifs
  • Contact

Recherche